Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost une vraie catastrophe

Je voudrais vous faire partager mon expérience , ayant payé une assurance avec chronopost en cas de perte et dommage pour mon iMac envoyé , bref colis perdu dans un premier temps et revenu endommagé écran fissuré , dépose dans mon jardin sans contre signature , un vrai scandale
Aucun suivi malgré les photos envoyées ,une lettre d explication, la facture de l iMac en recommandé aucune excuse de leur part et surtout aucun remboursement mauvaise foi j ai relancé leur service client toujours dans l empathie mais aucune solution
J ai décidé de porter plainte contre chronopost Malgré les relances mais aucune nouvelle, et dommages et intérêt et d ouvrir un litige avec la protection juridique qui m a donné raison
Je ne me laisserai surtout pas faire jusqu a ce que nous obtenons le remboursement et des dommages et intérêts
Une CATASTROPHE !!!!!!!!

Par Suresh claude il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Cet avis intitulé « Chronopost une vraie catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus