Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Colis livré et réceptionné par " MA", mais je n'ai pas mon colis !

Ne pouvant mettre 0 étoiles, je suis obligé d'en mettre une ! Je devais être livré le 27 Avril 2020 être 7h20 et 8h35. Actuellement, à 11h31, je n'ai aucun idée ou ce trouve mon colis ! Sur le suivi il et notifié qu'il à été livré à 7h31 à mon adresse et été réceptionné par " MA". Etant en période de Covid-19, les livreurs ne demandent plus de signatures. Habituellement, tous mes colis sont jeté par dessus mon portail et cela ne pose aucuns problème. J'essai depuis ce matin d'avoir contact avec le service clientèle mais en vain ! Personne au bout du fil. Je doute fortement de la bonne foie du livreur, n'ayant ni son identité ni un contact, il est facile, surtout en cette période difficile ( Coronavirus), de noté que le colis à bien été livré et réceptionné par " MA". Je ne lâcherai pas, je vais continuer d'appeler le service client pour avoir une personne en contact. Chose qui parait impossible apparement ! Pas du tout sérieux de la part Chronopost !!!!

Par Laureen il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Cet avis intitulé « Colis livré et réceptionné par " MA", mais je n'ai pas mon colis ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus