Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Colis non livré à domicile en sachant que j'y étais.

Avis publié par Scarlie il y a 2 mois
Je devais recevoir un colis ce jour-ci. Le livreur m'appelle pour me demander si j'étais à mon domicile, je lui réponds que oui je suis là, je lui donne mon code porte, l'étage et je l'attends. Une heure plus tard inquiète, je regarde sur mon suivi colis et là surprise, le livreur a déposé mon colis dans un relais, en sachant que c'est un colis encombrant, c'est pour ça que j'ai demandé la livraison à domicile. Le problème c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 1 mois. Au téléphone, on me dit qu'il vont faire le nécessaire mais au final rien ne se passe. Je suis obligé d'annuler ma commande, pour la recommander avec une autre entreprise de livraison. Merci chronopost et je sais qu'on ne peut pas compter sur vous pour une livraison à domicile.

Cet avis intitulé « Colis non livré à domicile en sachant que j'y étais.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus