Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Colis non livré car adresse non pris en compte par ...

Colis non livré car adresse non pris en compte par Chronopost. Mdr !!! Ils avaient juste le code postal et la ville. Pourtant la poste avait tout bien noté. Et pour preuve mon bordereau . L'adresse à disparu soit disant ???? ???? !!! Chronopost renvoie la responsabilité à la poste qui a mal noté les informations ????. Vivement que de vrais concurents arrivent sur le marché pour arreter de tirer profit à notre insu. Pour preuve la note des AVIS GOOGLE sur 1 529 avis est de ⭐1,5

Par Mustapha il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Avez-vous vus le reportage sur les conditions de travail dans la société "Chronopost" ( en 2019) ? Tous les livreurs partent le matin avec plus de 100 colis par jour et si un colis n'est pas remit, le patron leur enlève 50 euros par carton.
Déjà payé au smic, ils se retrouvent parfois avec moins de 900 euros de salaire, est-ce normal que la Direction leur applique ces règles et ces conditions de travail sans même avoir le temps de déjeuner.?
La faute n'est pas au livreur, elle incombe directement à la Direction de "Chronopost" tout comme à celle de la SNCF ou la Direction refuse tout dialogue depuis que l'ancien patron a été licencié.
C'est une véritable honte!
Par Bastianu il y a 4 ans
Déjà payé au smic, ils se retrouvent parfois avec moins de 900 euros de salaire, est-ce normal que la Direction leur applique ces règles?
Est-ce que normal que la direction avec cette surcharge de travail, ne leur donne pas une minute pour déjeuner.
Nous ne somme plus au temps de l'esclavage !
Cela me fait un peut penser ou la Direction de la "sncf" joue un autre jeu en refusant toute négociation avec les syndicats......voir l'accident de la semaine dernière ou il a fallut 3 jour avant qu'elle ne réponde de plus en mèche avec le ministre des transport. l
Par Bastianu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis non livré car adresse non pris en compte par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus