Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Dans la série des escrocs de chez chronopost

Après plus d'un mois pour tenter d'obtenir un remboursement d'un colis qui n'a pas été livré à la bonne personne (avec une fausse signature du livreur si ça se trouve)
Je ne sais pas quoi faire, ils me demandent de justifier de la pièce d'identité de la personne qui devait réceptionner la colis... Sauf que j'ai pas de nouvelle de sa part donc j'en déduit que c'est un livreur qui a lui-même orchestré sa propre livraison sous un faux nom!!
Sans déconner dans quel monde on vit...

Par Adreno il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Il m'est arrivé la même chose le 1er octobre. J'étais absent et Chronopost devait me livrer un colis. Le livreur a essayé de m'appeler et m'a laissé le message comme quoi il avait un colis pour moi. J'étais inquiet car je n'ai pas reçu un mail l où un SMS de leur part que mon colis pour me prévenir que mon colis à été déposé au relais comme c'est fait habituellement. Lorsque j'ai été voir le suivi du colis sur leur site, c'est marqué que ça avait été livré. J'ai fait la réclamation au près chronopost en envoyant la lettre de denagation de signature et la photocopie de ma carte d'identité. Une semaine après, pas de réponse, et j'ai du les recontacter pour relancer et une semaine après, ils m'ont envoyé un mail comme quoi la recherche est infructueuse et il faudrait que je contacte l'expéditeur Adidas. fr pour me faire rembourser. Un mois après, je n'ai pas toujours été remboursé. Il y a vraiment plein de voleurs parmi les livreurs du Chronopost qui prennent nos colis avec une fausse signature. Et le comble est que le service clientèle est aussi nul et incompétent. Malheureusement certains sites de vente expédient les colis uniquement par Chronopost..
Par Benozen il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dans la série des escrocs de chez chronopost  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus