Lire tous les avis Chronopost Chronopost

DÉCIDÉMENT UNE ENTREPRISE À ÉVITER !

Après un énième déboire de livraison avec cette entreprise ( depuis des années, avant même les difficultés de livraison -logiques et compréhensibles- liées à la situation sanitaire actuelle), je constate encore une fois que cette entreprise n'a décidément aucun respect des clients et aucun sens du professionnalisme !

Ayant payé un surcoût pour la livraison
" rapide" par Chronopost, je me vois proposer une date de livraison complètement impossible pour moi.
Je choisis donc l'option " programmer une nouvelle date de livraison " , en fixant une nouvelle livraison ce jour le lundi 18 mai entre 8h00 et 13h00, et en m'organisant pour ne pas aller travailler aujourd'hui (afin de réceptionner mon colis).

Ce jour à 13h00, toujours aucun colis reçu !

J'appelle donc le service-client Chronopost, dont la réponse est -comme souvent
-affligeante et parfaitement inefficace-...
" Désolés, mais votre colis n'a effectivement pas quitté le centre de Rungis aujourd'hui.
La livraison aujourd'hui n'est pas garantie ou n'aura pas lieu.
Je ne peux pas vous proposer de nouvelle date de livraison.
Je transmets l'information sur votre
non-livraison au service concerné
et vous serez recontactée dans 24 heures".

Encore un degré atteint dans le manque de sérieux et de professionnalisme....

Des frais d'envoi rapidement débités, mais un service finalement non assuré ensuite !

Honnêtement, POURQUOI payer à Chronopost un surplus de livraison, quand c'est pour finalement obtenir une livraison en retard, incertaine, avec de l'énervement et des journées de travail perdues à la clé ????

Autant éviter Chronopost et se contenter d'une livraison" standard " , paradoxalement plus sûre qu'une livraison Chronopost.

A bon entendeur...

Par Didi12 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Cet avis intitulé « DÉCIDÉMENT UNE ENTREPRISE À ÉVITER ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus