Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Déçu de leurs services

Je ne recommande pas du tout si vous voulez perdre votre colis allez y!! J'ai fais une commande d'au moins 300 euros de vêtements sacs pour mon anniversaire je suis partie en vacances le 28 juin pendant un mois a l'étranger j'ai vu chez l'expéditeur que le colis a été signé en mon nom etc donc je me suis dis ok j'ai reçu mon colis mais c'est bizarre que c'est signer en mon nom de famille ensuite quand je suis rentrée cette semaine le 7 août Chronopost me dit qu'ils ont bien pris en compte la réclamation mais qu'ils faut qu'ils fassent une enquête... Lol une enquête de quoi ils savent plusqui travaillent pour eux ou bien . J'ai demander à mes voisins si ils ont vu mon colis et non puis mon colis ne pouvait pas aller loin vu que mon nom famille il y en a qu'une dans ma rue mon colis est ni aux alentours ni chez mes voisins .... Alors j'ai rappelé Chronopost car c'est assez frustrant de rentrer de vacances et de pas avoir son colis . Chronopost me dit de patienter le temps qu'ils fassent leurs enquête et de contacter l'expéditeur si je veux un remboursement mais lol l'expéditeur m'a signalé que j'ai dépasser les délais de traitement c'est normal ça fait un mois et puis je peux pas accuser l'expéditeur puisqu'ils ont envoyé le colis a Chronopost. Incroyable mais vrai la seul(e) personne qui a mon colis avec 300 euros de dépenses que je paye par mois c'est le livreur de chez Chronopost.. donc ok Chronopost va faire son enquête mais ça m'étonnerait bien fort que le livreur a garder le colis intacte pendant un mois il faut pas être dupe bête pour savoir que le livreur l'a garder pour lui où elle ça fait un mois . Donc la j'attends Chronopost qui reviennent vers moi et je suis sur qu'ils vont pas me rembourser vu que l'expéditeur a dit ça fait un mois les délais de traitement... C'est la responsabilité de Chronopost de regarder qui sont les employés qu'ils engagent . Enfin je vais pas m'étaler dessus mais ça m'écoeure de voir qu'on prend aucune considération on se met pas à la place du client vu que Chronopost à toujours une rentrée d'argent vu que c'est une grande compagnie. Une enquête de quoi ?!! Juste me faire perdre mon temps le service de livraison c'est pas compliqué de leurs demander où est le colis numéro .... Mais non on préfère nous faire attendre dans le vent '.
Donc un conseil si vous lisez mon commentaire je laisse rarement des commentaires négative je ne prospère pas ça du tout la négativité mais au bout d'un moment quand on prend les gens pour des imbéciles c'est bon . C'est de la fraude sans de la fraude et je peux pas accusé l'expéditeur car ils ont envoyés le colis si Chronopost avait 30 clients qui partent pendant un mois et qu'ils reviennent et ne retrouve pas leurs colis que ces clients ont dépensé ou pas je penses pas sincèrement que Chronopost ferait attendre ces 30 clients la pour récupérer leurs colis ah bah non il faut faire rentrer les chiffres et garder une bonne image c'est le commerce le marketing mais du business avant tout . J'accuse pas l'entreprise de Chronopost mais leurs services c'est inadmissible où est mon colis ???? Que je paye par mois .

Par Chantal albrecht il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Cet avis intitulé « Déçu de leurs services » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus