Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Déplorable, honteux, scandaleux...

Comme il n'est pas possible de mettre 0...
Depuis quelques mois, chaque livraison par Chronopost est un problème : des messages qui disent que je vais être livré puis, des messages informant d'un problème lors de la "tentative de livraison"...
Lorsque je demande à être livrée à mon domicile, je suis pourtant bien à la maison, et pour les petits colis, la boîte au lettre est suffisamment grande et très accessible.
Lorsque je demande une livraison en point relais, ce n'est jamais sur celui que j'ai demandé et bien souvent complètement à l'extrême opposé géographiquement .
Au final, je me trouve à chaque fois obligé de traverser la ville entière pour récupérer mon colis (une vraie galère quand je pense aux personnes physiquement diminuées ou non véhiculées).
En fait, les livreurs de chez Chronopost déposent vos colis là où ça les arrange au niveau de leur tournée et vous imposent ainsi de vous déplacer là où eux l'auront décidé.
Ne parlons pas du service client, ils ne peuvent rien faire pour vous et de toute façon "ils s'en tamponnent".
En résumé, service déplorable, honteux, scandaleux... je pourrai ne pas m'arrêter sur la quantité de ce type de qualificatifs..

Par Diegeva il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Cet avis intitulé «  Déplorable, honteux, scandaleux... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus