Lire tous les avis Chronopost Chronopost

des baratineurs et incapables !!!

Je reçois 1 mail + message me disant que mon colis sera livré lundi 23 , je prends mes disposition et reste toute la journée chez moi
De là je reçois 1 mail disant que mon colis à été livré en point relais car en gros ils n'ont pas pu me livrer , la grosse blague , j'étais chez moi toute la journée et personne n'est venu , de là j'appelle chronopost , le monsieur que j'ai eu a fait la demande a ce que mon colis soit remit en livraison le mardi 24 ( chose écrite dans le suivi de mon colis sur votre site )
Donc je reste toute la journée de mardi 24 chez moi et le soir toujours personne , du coup je rappelle chronopost vers 18h50 et le monsieur me dit que demain matin ( en parlant du mercredi 25 ) il m'appellerait entre 8h et 12h , chose qu'il n'a pas fait du coup je décide de téléphoner à 13h50 aujourd'hui le mercredi 25 et là on me sort qu'en gros on m'a baratiné depuis mon coup de téléphone de lundi 23 , qu'en gros je n'ai pas d'autre choix que de chercher mon colis au point relais car des incapables d'employés n'ont pas pris la peine de venir chez moi ( alors qu'il y a rien de plus simple , c'est 1 maison ) et ont déposés mon colis en point relais par facilité
De plus ce que je trouve lamentable , c'est que 2 fois j'ai appelé ( lundi et mardi ) et qu'on m'a ouvertement menti en me disant que mon colis allait être de nouveau présenté a mon domicile alors que j'ai eu confirmation aujourd'hui en rappelant que non et qu'on m'avait menti depuis lundi par la personne qui m'a répondu aujourd'hui quand j'ai appelé a 13h50
Je ne recommande surement pas cette agence qui pour moi devrait faire le tri car il y a beaucoup de baratineurs et d'incapables !!!!

Par Picard Brice il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Cet avis intitulé « des baratineurs et incapables !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus