Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Des incapables, inadmissible

On ne peut pas mettre la note de Zéro.
J'avais un colis très urgent à envoyer. J'ai donc choisi le mode J13.
J'ai donc déposé mon colis en point relais le jeudi, le vendredi il est pris en charge. En J13, il aurait dû être livré le samedi, le point relais étant ouvert ce jour.
J'aurais même toléré une livraison le lundi. Or, le lundi, toujours rien (le colis est sur la plateforme de Chambéry).
Appel à Chronopost, qui me demande juste d'être patiente. Le mardi matin, toujours rien. Je rappelle donc Chronopost, et après une gueulante, le statut du colis, sur le site, a changé.
Je découvre qu'il a changé de dépôt. Il est retourné à St Priest (d'où il était parti), avec un reconditionnement du colis.
Le mercredi, toujours rien, donc je rappelle Chronopost qui m'assure que dans tous les cas, je serais remboursée. Le jeudi, mon colis voyage encore à Jonage, avant d'arriver en début d'après-midi au relais.
Enfin presque une semaine après il est arrivé. Mais ça ne s'arrête pas là, car ils estiment que mon colis a été réceptionné sans remarque et refuse donc le remboursement.
Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Par MMECHOUQUETTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Cet avis intitulé « Des incapables, inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus