Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Des livreurs et collaborateurs Incompétents à souhaits.

Votre colis Adidas PM914093597JB sera livré le 09/01. Absent? RDV avant minuit sur www.chronopost.fr/z82nzsfum8

J'ai pris la peine de choisir un point relais à proximité de chez moi (Noisiel).

Le lendemain je reçois un message m'informant que le colis à été déposé au relais chronopost marne la vallée à ferrieres en brie

J'appelle donc chronopost pour comprendre la situation, l'interlocutrice m'assure que mon colis sera acheminé vers un point relais à Noisiel et m'envoie un mail de confirmation.

2 jours plus tard un SMS m'informant que mon colis est disponible pour retrait au relais chronopost marne la vallée à ferrieres en brie.

Je rappelle, l'interlocuteur me dit que le relais a Noisiel n'a pas voulu accepter mon colis et qu'il a été redéposé en relais chronopost et que maintenant il n'est plus en leur possession et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

Sérieux quelle incompétence... à quoi bon perdre son temps à cliquer sur un lien afin de choisir un point relais si au final le lieu choisi n'est pas pris en considération et que le colis se retrouve livré à perpette les oies ?

Je suis dans l'incapacité d'aller le récupérer

Vous êtes d'un laxisme sans pareil si je pouvais ne plus avoir affaire avec vous ça serait parfait.

Par Muguette il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Cet avis intitulé « Des livreurs et collaborateurs Incompétents à souhaits. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus