Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Disparaissez !

Je ne comprends pas que l'on puisse nous imposer, en 2023, un service aussi exécrable et d'incompétents. Vous méritez les pires insultes au monde et ne plus jamais exister. Vous êtes bien à l'image du déclin de notre pays et de ses administrations publiques.
Du foutage de gueule à profusion jusqu'à nous sortir de nos gongs.
À une ère où 90% des paiements se réalisent par CB, vous demandez de payer des taxes douaniéres par espèce ou chèques sans proposer la machine à CB. Vous faites pitié !

Proposer un service client qui n'est même pas en relation avec les agences locales, alors ça, mériterait votre mort économique ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie !

Resultat: on me propose une nouvelle livraison chaque lendemain jusqu'à ce que l'on m'avoue que le colis a été renvoyé au destinataire, soit 5 jours après (alors que la messagerie vocale avait confirmé ce renvoi mais cette bande d'incapables me faisaient espérer tous les jours une nouvelle livraison avec mail de confirmation à l'appui).

Chronopost est une juste une bande de m.... qui joue avec vos nerfs. La note surgonflée ne reflète aucunement la réalité.
Que la justice vous condamne encore et au plaisir de vous voir disparaître. Je le répète vous êtes les pires et une vraie bande de m....

Par Mehdi il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Cet avis intitulé « Disparaissez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus