Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Encore un fois déçu

Sans surprise apparemment je délivre un avis médiocre. En plusieurs année je suis choqué que vous ne soyez pas capable de me livrer un seul colis. Moi je respecte les règles, je suis présente pour chaque commande mais pas une seul fois mes commandes m'ont était livré. Apparemment je me heurte à un mur de mauvaise fois et fainéantise de la Chronopost et de leur livreur former en faire le moins possible.
La raison de la colère la voici ... cela fait plusieurs jours que j'attend un colis, retarder par le coronavirus je comprend. Je reçois un message hier soir pour me dire que ma livraison aura lieu aujourd'hui le Mardi 21/04/2020 donc je me lève tôt. Je reçois un message à 8h pour me prévenir que je serait livré entre 8h40 et 9h40. Ayant emménager il y a peu et avec le confinement ne possédant pas encore mon nom sur l'interphone et connaissant les compétence limité des livraisons Chronopost, je me suis mis sur mon balcon avec un petit déjeuner à 8h en attendant la livraison prévu pour 8h40. Non seulement personne ne m'a jamais livré mais en prime il ont le culot de prétendre être passer à 8h23 et dire que j'était absente. L'avis de passage fictif déposer n'étant nul part est la preuve que Chronopost ce moque de moi.
Le fait est que je paye une livraison qui n'a jamais eu lieu, on ce moque de moi en prétendant avoir laisser d'avis de passage et SURTOUT pas une seul fois j'ai était contacter pas un message ... pas un appel... pas un mail. Ou ce trouve le respect dans tous ça ?
Impossible de contacter Chronopost pour avoir plus d'explication, mais ça je suppose que c'est stratégique. Je suis en colère mais au final pas tellement surprise. Cette situation concerne également beaucoup de mes proche. C'est hilarant quand on sait que Chronopost est une société de livraison incapable de livré. La situation actuel du confinement les arrange bien car c'est l’occasion pour eux de continuer de faire mal leur travail mais en ce cachant derrière une excuse.
Bref je déconseille fortement cette société d'arnaque sans scrupule ni respect. Je m'estime malgré tous heureuse que ma commande ne m'est pas était volée. Au final pas de commande livré pour 1h30 d'attente sur mon balcon au froid.
Cordialement.

Par Millou il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Cet avis intitulé « Encore un fois déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus