Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Grande perte de temps avec Chronopost

Avis publié par Xenia il y a 1 mois
J'avais demandé à ma cousine de m'envoyer en DHL un médicament de la France pour l'Espagne. Malheureusement, elle a choisi Chronopost...

Le colis était sensé arriver il y a 10 jours.
Parce qu'il manquait le nom du village (malgré que le code postal suffisait pour retrouver le nom du village sur Google...), il a été bloqué à 40 kilomètres de l'adresse d'envoi pendant 1 semaine !!!
Pendant ce temps, Chronopost n'a contacté ni l'expéditeur ni le destinataire pour compléter l'adresse de destination !!!

Les jours passant, je n'étais plus en mesure de réceptionner le colis, car je devais m'absenter pendant 10 jours d'Espagne.
Je les ai donc contacté pour les diriger vers mes voisins. Je les ai appelé plusieurs jours d'affilés, à chaque fois on me disait de rappeler le lendemain, le colis étant en cours d'acheminement, il leur était impossible de rentrer cette information dans leur système.
Finalement, après 4 jours de communication, j'apprends que c'est ma cousine qui a envoyé mon paquet qui doit les contacter pour modifier l'adresse et faire ainsi parvenir le colis aux voisins.
On aurait pu me dire ça la première fois que je les ai contacté, au lieu de me faire perdre tant de temps et d'énergie !
Ma cousine les a finalement contacté et le colis a été livré dans la journée.
Plus jamais Chronopost !!!
Et à aucun moment, ils se sont excusés pour tout le désagrément causé !!!

Cet avis intitulé « Grande perte de temps avec Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus