Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Hier matin à 8H j'ai tél. à votre plateforme tél. pour ...

Avis publié par Lucia247 il y a 4 mois
Hier matin à 8H j'ai tél. à votre plateforme tél. pour donner ma fourchette d'horaires (présence soit avant 10 H et après 14H). Puis, par méfiance innée envers les plateformes tél. j'ai ensuite annulé un de mes RV du matin et étais donc présente, chez moi, dès 11H45.

Après-midi, je note dans le suivi que le livreur Chronopost est "passé à 13H06 sans trouver le destinataires et avis de passage déposé". Or, comme dit, à cette heure, j'étais chez moi, impossible de ne pas entendre l'interphone et, en plus, je n'avais AUCUN avis de passage dans boite aux lettres. Retéléphoné au moins 4 autres fois à Chronopost, qui "s'excusaient, oui , qu'en fait, mon message du matin ... n'avait servi à rien.
Mais en plus, il est évident que le livreur n'a pas meme cherché de m'appeler, et pourtant, mon nr était bien en vue sur le paquet.
Fin après-midi hier, je vais au b.p. de St Barthélemy près de chez moi(selon vos instructions), ... pas de paquet. L'on me dit de réessayer le lendemain, soit ce matin;..
Un facteur de ma connaissance controle si arrivage, mais non... alors suis allée au bureau de chronopost à Nice, où un aimable employé à l'accueil m'a signalé qu'à ce moment, le colis n'était plus chez eux, donc de retourner au B.P. de ST Barthelemy (ce que j'ai fait... Là aussi, RIEN, et après aide de 2 facteurs, il m'est indiqué que le colis était parti alors à un autre B.P. près de chez moi. Et là, je suis allée et à 11H J'ai pu effectivement réceptionner mes documents.
En tout, cela m'aura pris une journée 1/2 de galère ... LES livreurs font un service nul, d'autant plus qu'on ne peut jamais savoir qui a fait quoi, car, il y a un tel turn over...
Quant à ce LEONARDO (aide sur votre site), c'est plus que nul, il se moque littéralement des gens, c 'est tout à fait la conversation que j'ai vu écrite par un internaute ci-dessous.
Ce service est simplement SCANDALEUX, une honte, et il faudrait faire un sérieux ménage parmi le personnel, sans parler d'épuration de certains Dirigeants qui apparemment sont loin d'etre à la hauteur.

Cet avis intitulé « Hier matin à 8H j'ai tél. à votre plateforme tél. pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus