Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Honteux, Certains livreurs Chronopost sont réellement payés à ne rien foutre

Cela fait la 2eme fois qu'un livreur chronopost considère sans doute que c'est trop dur de travailler et qu'on est mieux à être payer à ne rien foutre.
Aujourd'hui, je devais être livrée à la maison,donc j'y suis sans discontinuer.
Voyant la fin du créneau de livraison arriver, je fait un suivi de colis, et là je vois que le livreur dit être passé, dit que je ne suis pas chez moi, et à déposé un avis de livraison. Sur ces affirmations, 2 sont complètement FAUSSES, j'étais là et, vu le niveau sonore de mon interphone, j'affirme qu'il n'y a pas eu tentative de livraison, d'autant qu'il n'y a AUCUN AVIS DE PASSAGE dans la boîte aux lettres.
À messieurs de Chronopost, essayez donc d'embaucher des gens honnêtes, ça changera !!!!!
Autre chose, aucun moyen de contacter un être humain : on tombe sur un serveur vocal dont la reconnaissance vocale devrait être améliorée.
Bref, bel emballage, mais service de merde

Par CAT il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Cet avis intitulé « Honteux, Certains livreurs Chronopost sont réellement payés à ne rien foutre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus