Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

ILS DEVRAIENT FERMER!!!!!!

Avis publié par Loca il y a 1 mois
A fuir !!!
Ce sont des voleurs!!
Premier colis : je paye pour livraison express le lendemain avant midi, au final le colis est arrivé à 17h!!! Impossible d'être remboursée il faut passer par l'expéditeur...
Second colis : Je dépose un colis vinted le 16/8, il n'est arrivé que le 12/9!!!!!!
Troisième colis : malentille.com, je demande un point relais à cote de chez moi, ils envoient mon colis dans leur centre de dépot, à 11km et ne veulent pas ni me le renvoyer, ni me le rembourser!!!
Des lors que chronopost est le livreur d'un site internet, je vous conseille de fuir, ils y'a toujours un souci!!!

Cet avis intitulé « ILS DEVRAIENT FERMER!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus