Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Incompétence caractérisée de Chronopost

J'attends un colis depuis plus de 2 semaines. Impossible de contacter Chronopost autrement que par le biais d'une plateforme d'appel avec des conseillers qui n'étant pas salariés Chronopost sont incapables de me dire où est passé mon colis. On me balade depuis 15 jours, j'appelle tous les jours, j'ai des réponses différentes mais toujours aucun colis. J'ai demandé à ce qu'un responsable Chronopost m'appelle pour m'expliquer avec lui plutôt qu'avec une téléconseillère, mais bien sûr personne n'a le courage d'affronter un client. j'ai payé pour le transport et la livraison de mon colis mais visiblement Chronopost ne semble pas très impliqué dans leur mission. On se demande même s'ils ont un service qualité. Une honte, travailler ainsi ! et ce n'est pas ma première mauvaise expérience. je pourrais écrire un livre sur tous les dysfonctionnement de leur service.

Par BARREAU GANDIT Sandrine il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Incompétence caractérisée de Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus