Lire tous les avis Chronopost Chronopost

incompétence et malhonnêteté à la chaine chez Chronopost

J'ai été contacté par le livreur chronopost pour réceptionner mon colis. Or après vérification mon colis n'était pas dans le camion. Le livreur m'a dit qu'il s'occupait de mon problème de retour au centre. Pourtant mon colis m'a été immédiatement notifié comme livré. Par la suite et après les avoir recontacté par deux fois, ils ont récupéré mon bon de livraison indiquant qu'il avait été confié à Mr "X" supposé résider dans le même bâtiment que moi. A partir de la, Chronopost se donnait 5 jours pour revenir une nouvelle fois vers moi. Après vérification de ma part, il n'y a pas de Mr "X" dans mon bâtiment. Lors de l'ultime coup de fil on m'a simplement indiqué que mon dossier était clos. Que je devais me retourner vers mon site marchant. J'ai bien essayé d'en savoir un peu plus sur ce fameux Mr "X" (obtenir une adresse précise, un numéro) mais rien, j'ai bien aussi essayé de comprendre pourquoi avait soit disant livré ce fameux colis à ce Mr sans jamais m'appeler personnellement, je n'ai pas eu plus de réponses. J'ai demandé à parler à un responsable cela m'a été refusé. J'ai demandé une preuve écrite du bon de livraison encore une fois cela m'a été refusé. Ultime acte de "je m'en foutisme" m'a même raccroché au nez à la fin. La messe est dites. Le problème est réglé pour Chronopost qui distribue des colis à n'importe qui (si on veut bien être un minimum naif). Je déconseille très fortement de passer par le transporteur chronopost au niveau local de marseille car leurs livraisons sont plus que suspicieuses et je déconseille chronopost au niveau national car au moindre problème leur service client vous laissera tomber et couvrira les manquements de leurs agences. Si vous avez le choix d'un autre transporteur faites le. Sinon soyez prévenu que vous pouvez tout perdre. PS : sur mon suivi le colis apparait livré avant que le livreur m'ait contacté pour me remettre le colis et le colis a été livré à un certain Mr D et pas Mr X comme indiqué par la suite. Bref une suite d'incohérences qui renforce les suspicions sur leur professionnalisme.

Par Spounto il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Cet avis intitulé « incompétence et malhonnêteté à la chaine chez Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus