Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Incompétence, non-respect des engagements, parfait mépris du client

Colis Chronopost option "precise" (dans le ridicule franglais de l'entreprise), soit l'option la plus chère, avec une plage horaire (en principe) précise. Il devait être livré samedi entre 10 heures et midi. Confirmation par SMS le vendredi soir (ainsi que sur le site de suivi), mais samedi venu rien ne vient. Le service clients ne répond pas. Toute la journée de samedi passée à attendre en vain. Lundi, et seulement après relance, réponse du service clients : le colis est encore retenu en agence parce qu'il serait de dimensions "hors normes" (alors que l'expéditeur est une grande enseigne dont les colis sont parfaitement standards — et il s'agit d'un colis de taille moyenne). On m'invite à "patienter" sans même me dire quand je peux espérer enfin le recevoir. Aucune excuse pour le fait de ne m'avoir non seulement pas averti mais envoyé une fausse information qui a bloqué tout mon samedi (sinon une phrase en copier/coller qui regrette la "gêne occasionnée" (comme s'il s'agissait d'une simple "gêne")). Aucune réponse aux messages que j'envoie ensuite pour demander des précisions. On est ici à la limite de la tromperie et en tout cas dans le plus parfait mépris du client (le message du service a le culot de m'inviter à consulter les "délais" Chronopost !). Il faut recommander aux enseignes et aux sites marchands d'arrêter de travailler avec ces incapables.

Par L. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Cet avis intitulé « Incompétence, non-respect des engagements, parfait mépris du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus