Lire tous les avis Chronopost Chronopost

J'aurais voulu pouvoir mettre 0 étoile.

J'aurais voulu pouvoir mettre 0 étoile.
Par deux fois, je n'ai pas reçu mon colis et à chaque fois, j'ai appelé et écrit au service client à de nombreuse reprises sans résultat. Ils me posaient toujours les mêmes questions, auxquelles j'avais déjà répondu et me prenaient pour une demeurée (et je vous passe les détails de toutes les péripéties et des documents qu'ils demandent, pour faire lâcher l'affaire aux clients mécontents j'imagine).
Dans les deux cas, je n'ai jamais été remboursée. Même après un dépôt de plainte dans le premier cas.
Mon 2ème achat devait m'être livré le 6 décembre 2019, nous sommes le 27 février 2020 et toujours rien, à part un bon de livraison selon toute vraisemblance falsifié car signé sous un nom inconnu (qui n'est pas non plus celui de mes voisins), et un témoin travaillant dans un point relais de livraison proche qui certifie que le livreur est repassé chez eux après la livraison habituelle pour demander si il n'avait pas livré mon colis par erreur à leur point relais (ce qui n'était pas le cas). Je suis en contact avec un commercial de chez eux (qui travaille avec le site où j'avais acheté) et même comme ça, toujours pas de nouvelles de mon colis à plus de 85 euros.
Ils semblent incapables d'assumer leurs erreurs, une honte absolue.

Par Rose il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Cet avis intitulé « J'aurais voulu pouvoir mettre 0 étoile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus