Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Je devais recevoir ma commande aujourd'hui par Chronopost ...

Avis publié par JCharreno il y a 1 semaine
Je devais recevoir ma commande aujourd'hui par Chronopost mais elle n'est jamais arrivée. Cela arrive hélas systématiquement avec ce transporteur et ils ne sont pas capables de faire quoi que ce soit d'autre que s'excuser. Aucune amélioration de leur qualité de service et de leur fiabilité.
Il faut boycotter cette société de transport une bonne fois pour toutes, et si cela doit malheureusement passer par donner de mauvaises notes aux vendeurs, je le ferai aussi jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire appel à Chronopost pour livrer leurs colis.

Cet avis intitulé « Je devais recevoir ma commande aujourd'hui par Chronopost ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus