Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je mets 1 étoile, car 0 c'est impossible..

Je mets 1 étoile, car 0 c'est impossible..
Chronopost joue sur sa suprématie et son monopole ! Aucune considération envers ses clients (plusieurs centaines de colis par mois)...
Pas de service joignable au téléphone. Nouvelle interface en ligne, avec des réponses d'une autre galaxie et complètement à côté des demandes initiales.. En fait, c'est simple, à part facturer, reconnaitre leurs erreurs et faire des avoirs ça ils ne savent pas faire !
On a relancé 8 fois le dossier ! Ils n'ont pas livrer à temps et nous ont retourné le colis (service facturé 18 euros HT) !!! On revoie le même colis et ils le livrent dans les délais. On a juste changé d'étiquette. Notre demande légitime, est le remboursement de l'envoi initial et du retour.
Par 7 fois ils refusent en disant "on a livré" !! Mais oui, mais en retour !! Capture d'écran, suivi de colis , non ils ne veulent pas comprendre !! Mon fils de 6 ans a compris lui !!
On fait une énième relance, et là, c'est l'étiquettes qui 'a pas les coordonnées exploitables !! Un sketch, car le destinataire est un gros client où ils vont tous les jours, et l'étiquette on leur a mis en photo, et c'est exactement la même que la seconde, sauf le numéro de colis bien-sûr !!!!
Alors c'est simple, depuis qu'ils livrent Amazon, ils s'en tapent complet de leurs petits clients ..
Et demain, quand l'américain les aura mis dehors, ils viendront tout gentils !!!
C'est le transporteur avec la plus mauvaise note et autant d'avis négatif.. peut être que le grand patron va réagir un jour, non ??

Par Kalystha il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Cet avis intitulé « Je mets 1 étoile, car 0 c'est impossible..  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus