Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je viens de faire ma 2ème très mauvaise expèrience ...

Je viens de faire ma 2ème très mauvaise expèrience avec Chronopost :
Un colis parti d'Allemagne avec DPD (équivalent allemand de Chronopost en beaucoup plus sérieux) doit ètre livré aujourd'hui à domicile par CHRONOPOST. Mon fournisseur m'en informe par e-mail à 9h00.
Je passe la journée à attendre. CHRONOPOST ne m'adresse aucun message indiquant une plage horaire.
A 16h18, un e-mail de mon fournisseur m'informe que le colis n'a pas pu être livré !
Il y aurait une tentative de livraison à 11h26 !!
Une demande de suivi du colis me renvoie sur le site CHRONOPOST qui affiche ce message "Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi. Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport" : C'est ballot, mais n'ayant pas reçu le colis, je ne vois pas comment je pourrais "vérifier l'étiquette".
Une autre tentative de suivi à partir du site de mon fournisseur me renvoie sur le site de DPD (le 1er transporteur du colis), et là, surprise, j'apprends qu'à 11h26, le colis n'a pas été livré, car REFUSE parce qu'ENDOMMAGE : ces "infos" ont été données à DPD par CHRONOPOST.
En réalité, le livreur n'est jamais passé chez moi, et il a menti pour justifier son inaction.
Désormais, j'éviterai à tout prix de me faire "livrer" par cette entreprise.

Par Bontemps il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Cet avis intitulé « Je viens de faire ma 2ème très mauvaise expèrience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus