Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Le livreur actuel du secteur VIDAUBAN pour chronopost est indigne de sa fonction.
Monsieur ne livre que les points de livraisons qu'il veut, détruit les colis qui doivent être déposer en point relais.
Cette semaine il forme (ou déforme) un nouveau chauffeur, j'espère qu'il sera plus consciencieux de son travail.
Les conseillés du service client est là pour recevoir les plaintes des clients et je les plaints mais ils sont incapable de résoudre un problème, rapidement. C'est la procédure dictée par chronopost.
Livraison jamais réalisé au domicile, ni au point relais, le colis est détruit avant (certainement volontairement)
Lorsque je commanderai, je prendrai contact avec le service expéditeur pour ne plus choisir chronopost qui apparemment n'est pas mieux ailleurs au vu des autres plaintes!
A bon entendeur faites en de même!

Par Hervé il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Cet avis intitulé « Le livreur du secteur VIDAUBAN pour chronopost les ARCS sur ARGENS non consencieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus