Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Le livreur est venu livrer un colis...

Le livreur est venu livrer un colis commandé par une personne proche vers 11h30 ce vendredi 15 mai 2020. Dès que je l'ai vu, il n'a même pas eu le temps de sonné que je commençais déjà à ouvrir mon portail et à descendre le voir. Le livreur sonne à répétition !!
A peine je l'aborde d'un sympathique "bonjour" qu'il m'enchaîne avec un ton arrogant : "Vous pourriez répondre au téléphone", je lui explique que c'était au numéro d’un proche qui travaille dans la coiffure, et qu’il n’était donc pas joignable dans cette période difficile. Il me rétorque : « Mais votre rue n’est même pas visible sur mon GPS » alors qu’avec Waze, Google maps et Plans l’adresse est tout à fait « visible », j’ai vérifié.
Pour terminer il me dit mot pour mot : « Je suis livreur, je ne fais pas dans le social » et il m’a menacé d’un « la prochaine fois je ne vous livrerai pas votre colis. ». Je lui ai dit « Merci beaucoup » et il m’a donné mon colis et est partit sans dire un mot.

J’ai bien sûr, récupéré dans ma vie, plusieurs colis et je n’ai jamais, au grand jamais eu affaire à ce genre de personne. Les livreurs n’avaient jamais eu de problème pour trouver mon adresse. S’il n’est pas capable de faire correctement son boulot je lui conseille de changer de métier.

Je sais que nous sommes tous et toutes dans une période difficile. Mais il est inconcevable de traiter les gens comme cela, de façon si irrespectueuse. J’ai donc décidé à partir de maintenant d’utiliser Chronopost le moins possible car il est hors de question que je me fasse aborder à nouveau de cette façon par un livreur.

Par Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Cet avis intitulé « Le livreur est venu livrer un colis... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus