Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Le livreur n'est pas passé

Aujourd'hui le 16.10.2023 un livreur m'appelle pour me dire qu'il sera dans 15 minutes chez moi pour me livrer mon colis. 45 min plus tard toujours personne j'essaie de le rappeler deux fois sur le téléphone qu'il m'a appelé je tombe sur la messagerie, il ne décroche pas son téléphone (07.63.24.31.35) et je reçois un message me disant que mon colis est dans un point relais alors qu'il devait être livré chez moi. Je trouve qu'il y a aucun professionnalisme de la part de ce livreur . J'ai immédiatement appelé le service client afin de me plaindre de ce comportement inadmissible. J'espère qu'il feront le nécessaire et que j'aurai un retour car actuellement je déconseille a quiconque de commander et de recevoir un colis transitant par la société Chronopost .

Par MG il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Cet avis intitulé « Le livreur n'est pas passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus