Lire tous les avis Chronopost Chronopost

le livreur signe à ma place ! chrono ne fait rien !

un véritable enfer avec eux !
Je viens de déposer plainte en ligne à la gendarmerie pour usurpation d’identité contre le livreur chronopost qui a signé le colis ce mardi 11 à 8h57 à ma place et l’a volé,
il a bien signé en marquant mon nom j’ai vu sur le scan de la preuve de livraison !
j'ai vu le scan de preuve de livraison, il a tenté d’imiter ma signature avec mon nom de famille, j’attends l’appel de ma gendarmerie pour aller signer ma plainte
car DHL ne sait que me répondre =
« Vous avez sollicité notre service clientèle concernant la livraison de votre colis.
Votre envoi n'est pas passé par le réseau de DHL Express (entité à laquelle vous vous adressez).
Nous vous informons que votre expéditeur a confié votre envoi au réseau postal.
Nous vous invitons à prendre contact avec ce service au 01 80 14 63 32. »

Or, Chronopost au téléphone m’a répondu qu’ils ne feront rien contre ce livreur si mon expéditeur soit le vendeur Ebay Italie qui a envoyé le paquet par DHL ne dépose pas réclamation !
or il me dit qu’il a envoyé par DHL c’est DHL qui a transformé en chronopost et qu'il ne connait pas chrono en italie !

Arrivé en France, DHL a envoyé par chronopost
Voici le numéro du colis chronopost
XY501946690JB

Par Marie45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Cet avis intitulé « le livreur signe à ma place ! chrono ne fait rien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus