Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Livraison chronopost

Mon colis devait être livré le lundi 5 juin 2023, je demande la reprogrammation de ma livraison, comme indiquer dans le mail reçu, en suivant les instructions puisque j'étais absente.

Je reprogramme une livraison au mercredi 7 juin, je reçois un mail de confirmation, m'indiquant que mon colis sera livré entre 8h et 18h. .... Trouvant quand même le temps long, je viens d'appeler Chronopost .... MAGIFIQUE .... ils veulent une nouvelle date pour reprogrammer ma livraison mais en semaine surtout ..... car mon colis et toujours à l'agence .

Conclusion , pas de colis car il repart chez le fournisseur, je ne suis pas en capacité d'attendre 13 jours pour une nouvelle programmation de livraison, autant que je passe par une autre société de livraison.

MILLE MERCI CHRONOPOST .... au moins, maintenant c'est clair, il ne faut pas compter sur vous pour les livraisons à domicile.

Par Natacha Gaillez il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Cet avis intitulé « Livraison chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus