Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Livraison retardée encore et encore

J'ai passé commande le jeudi 09/05/2019 et j'ai choisi la livraison rapide chronopost en point relais qui m'a coûté 9€ parce que j'avais besoin des produit en urgence.
Au début c'était marqué livraison entre 8h et 13h le 10/05/2019. Malheureusement la livraison n'a pas été faite à temps et ils ont indiqué que la livraison se fera le lundi 13/05/2019.
J'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu. Le lundi 13/5/2019 matin, je regarde le suivi du colis et ils marquent "Livraison reportée de 24h" et le motif "Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi". Mon relais colis est un Franprix qui est ouvert à l'heure du passage du livreur (8h32).
J'ai appelé le service client chronopost et il a bien confirmé que le relais colis était ouvert et que le livreur n'a pas livré le colis.
Nous sommes le 13/05/2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. et je suis obligée d'attendre encore 24h avec le risque d'avoir le même motif le lendemain.
Je rappelle que j'ai payé un supplément pour avoir ma livraison dans les temps. Ceci est inadmissible.

Par REJAB I. il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Cet avis intitulé « Livraison retardée encore et encore » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus