Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Livre uniquement des avis de passage

Avis publié par Kelly il y a 1 mois
Livre uniquement des avis de passage
C'est la seconde fois que je paie 8.50 euros de livraison pour me faire livrer à DOMICILE et je reste disponible toute la matinée pour le livreur, et je reçois un avis de passage, il faudrait apprendre aux livreurs à sonner, ou frapper à la porte pour LIVRER les colis surtout au prix de la livraison,
donc on doit se déplacer pour chercher le colis
Le 1er problème avec eux j'ai appelé le service client, les plus désagréable, ils avaient livré mon colis dans une pharmacie a 30 km de chez moi, la femme au téléphone me certifiait qu'elle voyait sur maps qu'il y avait une pharmacie juste à côté de ma maison, j'ai du lui dire une vingtaine de fois que je n'avais aucune pharmacie dans ma rue, ils m'ont demandé d'aller le chercher par mes propres moyen, ce que j'ai refusé, 60 km aller retour alors que mon adresse était correcte faut pas abuser
Chronopost, nul
Quand vous formez les livreurs, précisez leur bien que l'étape avant de déposer l'avis de passage est de se présenter au domicile, tout simplement en frappant à la porte ou encore même en sonnant !

Cet avis intitulé « Livre uniquement des avis de passage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus