Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Manque de professionnalisme et d’empathie

Je vais rester poli, service en dessous de tout. Personnel incompétent, ne connaissant pas le terme empathie.

J’ai fais l’acquisition d’un aspirateur dyson v11 au prix de 800€.

Mon colis a été réceptionné sur l’agence de mulhouse le samedi matin à 3h il devait être livré le samedi entre 8h et 13h.

A ce jour (27 aout) sur le site chronopost la dernière information est vous serez livré samedi 22 aout entre 8h et 13h.

Si réellement ce n’était qu’un problème de délais il n’y aurait rien de grave, mais la bizarrement personne ne peux me dire où est mon colis. Il a disparu. (sûrement dans le triangle des bermudes )

Après plusieurs entretiens téléphonique avec des conseillers loin d’être compréhensifs, et à la limite de l’arrogance, je dirais même pas très poli. Pourtant je suis resté très calme. Le dernier conseiller que j’ai eu ne sachant quoi répondre a ma question pourtant simple « où est mon colis ? » celui-ci me laisse entendre que limite si mon colis n’est pas arrivé à destination c’est de ma faute lol.

Enfin je savais déjà que chronopost n’est pas la meilleure des sociétés et n’est pas très soucieuse de la satisfaction clientèle, mais là c’est le pompon. Je ne travaille pas pour enrichir le personnel de chronopost qui sûrement revendra mon aspirateur pour se faire une rallonge de fin de mois.

A bon entendeur, faites votre travail, livré simplement vos clients correctement, et quant aux téléconseillers apprenez leurs ce qu’est la définition de l’empathie ainsi que celle du mot service.

Pour ma part merci de retrouver mon aspirateur à 800€ et me le livrer, c’est le minimum que vous puissiez faire.

Par Fillou54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme et d’empathie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus