Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Mauvais livreur, mauvais sav !

Mauvais livreur, mauvais sav ! Le livreur m'appelle j'ai pas eu le temp de décrocher je rappel dans la foulée, je tombe sur un répondeur me disant qu'on ne peut pas le joindre et qu'il faut aller sur internet en suivi de colis... Le livreur met mon colis urgent dans un point relais (non indiqué),je contact le SAV, en leurs expliquant que jetait chez moi et qu'il n'a même pas essayer de venir ni de me rappeler une seconde fois, ils me répondent que soit disant il a essayer 2 fois alors que j'ai le message qu'il n'a bien essayer qu'une seule fois, et que du coup je saurais avant que le point relais ferme ou est mon colis. Je reconsulte plus tard le suivis, ils me mettent que je saurais le lieu dans les 24h sur le site... Déjà à la base j'avais commander avec une livraison express de 24h et je reçois 4 jours après et je dois attendre encore 1 jours pour savoir où je dois aller le chercher ??? Franchement que des branquignoles

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Cet avis intitulé « Mauvais livreur, mauvais sav ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus