Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Mauvais service de livraison

J'attendais un colis qui été prévu être livré un jour exacte.
J'ai reçu l'appel du livreur qui me demandais si j'étais à la maison car il allait passer, je lui ai répondu que moi j'y étais pas mais mon épouse oui.
A cause d'un manque de connexion la ligne est tombée, de suite je lui ai envoyé un message pour lui répéter que mon épouse été bien à la maison et qu'il allait juste sonner pour qu'il l'ouvre.
J'ai immédiatement appeler ma femme pour lui communiquer qu'un livreur été en bas.
Après avoir vérifié ma femme me dit qu'il y avait personne devant la résidence.
Une heure après je reçois votre message pour me dire que le colis été bien arrivé au point de relais.
Donc, ma question est, pourquoi payer une livraison (bien chère) pour que moi après je dois quand même me déplacer pour aller chercher le colis.
Sachant que je ne suis pas présent pour déplacement professionnel et ma femme ne peut pas se déplacer, ca nous met en difficulté en plus que c'était une livraison a bout professionnel.
J'ai envoyé un mail de réclamation au service client et leur réponse était que vu que le colis a été déposé en point relais ils ne peuvent rien faire, et qu'ils me remercient pour les commentaires fait qui servent à améliorer leur service.
Je dirais à mon fournisseur d'utiliser un transporteur diffèrent.

Par Santoro il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Cet avis intitulé « Mauvais service de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus