Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Mensonges et livreur fainéant

Déçue de ma dernière commande sur cdiscount.
J'ai dû racheter un produit en urgence, livraison en 1 jour ouvré par chronopost.
Le livreur m'appelle à 8h et soi disant ne m entendait pas.
Impossible de le re joindre par la suite.
Jai appelé chronopost qui m'a assuré faire mettre le colis en point retrait choisi par moi avant midi.
A 13h j'ai appris que le colis avait été livré dans un autre point retrait, bureau de poste fermant à midi.
Et avec le jour férié, je n'aurai pas ma commande avant mardi (obligée de plus de me déplacer) donc ce n'est pas normal.
J'en ai informé cdiscount ce soir par téléphone qui ne semble pas voir le problème. Aucun geste commercial ne m'a été proposé donc je suis très déçue, moi qui suis bonne cliente, depuis des années, ça refroidit clairement de recommander chez eux.
Fuyez chronopost autant que possible le livreur ne s'embête pas à venir jusque chez vous préférant livrer en point retrait !

Par Liloutte56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Cet avis intitulé « Mensonges et livreur fainéant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus