Lire tous les avis Chronopost Chronopost

ne livre pas!

La livraison n'a pas lieu! Chronopost livre peut-être en ville, mais à la campagne 0 service! Mon colis est bloqué à 3 heures de route de chez moi, depuis une semaine on m'annonce la livraison tous les jours, j'attends, le livreur ne vient pas, il appelle puis raccroche dès que je répond pour ensuite reprogrammer ma livraison - sans mon avis- au lendemain, et ça fait une semaine que ça dure. Service client avec 1h d'attente au téléphone, même pas basé en france c'est une honte! Personnel non francophone, ligne mauvaise, prétendent tous les jours "s'occuper de la livraison" mais n'ont le pouvoir que d'un clic sur un ordi, ce qui ne risquer pas de secouer l'agence qui est vraisemblablement de mauvaise fois. Malgré mes appels quotidiens avec demande de faire remonter le dysfonctionnement de l'agence et de pouvoir parler à un supérieur, rien ne se passe. Des matinées de travail perdues à attendre une livraison téléphone en main, des heures à rester en attente pour joindre le service clients, tous les jours depuis 6 jours, sans aucune réaction de la part de chronopost.

Par Masse il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Cet avis intitulé « ne livre pas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus