Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Objet : Réclamation suite à une expérience de livraison ...

Objet : Réclamation suite à une expérience de livraison inacceptable

Madame, Monsieur,

Je me permets de porter à votre connaissance une situation particulièrement choquante et inacceptable que j'ai récemment rencontrée lors d'une livraison effectuée par votre service ce lundi 28 novembre.

En effet, alors que j'étais au travail et que ma femme attendait le colis avec nos trois enfants en bas âge, le livreur a manifesté un comportement déplorable. Il a omis de sonner à notre domicile et a prétexté préférer remettre le colis à la gardienne, arguant qu'il était surchargé de travail, même si je me trouve à seulement une minute de chez elle. De surcroît, il a adopté une attitude discourtoise en me raccrochant au nez, en me tutoyant et en faisant preuve d'une familiarité déplacée.

Il est également à noter qu'il a insisté pour obtenir le code par téléphone, une requête que j'ai refusée catégoriquement, en raison de son non-conformisme avec la procédure établie. J'apprends aujourd'hui que mon colis a été retourné à l'expéditeur, ce qui ne fait qu'ajouter à ma consternation face à cette expérience.

Je tiens à souligner que je n'ai jamais été confronté à un livreur aussi désagréable et manifestement incompétent. Cette situation a profondément choqué ma famille et moi-même.

En conséquence, je vous prie instamment de prendre les mesures nécessaires pour reprogrammer la livraison de mon colis (numéro de suivi : XW654180409JB) et de résoudre le problème avec le livreur en question, dont le numéro commence par 06.66.53.46.xx. À défaut d'une résolution rapide de cette affaire, je me verrai contraint de porter cette affaire devant les instances compétentes et de médiatiser cette expérience désagréable, dans l'espoir de prévenir la récurrence de tels incidents avec d'autres clients.

Je compte sur votre réactivité et votre engagement à assurer un service de qualité à vos clients.

Par Benjamin Benayoun il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Cet avis intitulé « Objet : Réclamation suite à une expérience de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus