Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Pire prestataire de livraison.

Pire prestataire de livraison. Mon colis a été déposé au relai qui arrangeait votre livreur. C'est une honte de payer des gens à ne rien faire. Il n'est pas allé au point relai choisi, prétextant que c'était fermé (alors que ça n'était pas le cas). Il n'a pas choisi un autre point relai à proximité. (plusieurs points relais sont ouverts également) Il a préféré choisir un point relai à 1 heure de transport en commun... Impossible d'aller récupérer le colis. Lui peut changer votre point relai par contre le service client ne peut rien faire, aucune solution. Qui a 2 heures sur une journée pour aller chercher un colis ? surtout sans véhicule... Conclusion : Il n'a pas voulu se déplacer et faire son travail. Il ne respecte pas le client de Chronopost, ni les clients finaux. Il ment sans aucun gêne sur la livraison, et vous mets dans l'embarras le plus total sans que vous ne puissiez rien faire.

Par Clément il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Cet avis intitulé « Pire prestataire de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus