Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Plus nul tu meurs...

M. DPD Chronopost
J’ai commandé le 19 février un article sur Amazon avec une provenance d’Allemagne.
Le samedi 22 février, 3 jours plus tard (les transporteurs allemands ont fait leur travail) j’ai reçu un SMS m’informant d’une livraison pour le lundi 24 février. Etant guide de montagne et indisponible à cette date, j’ai comme précisé sur votre SMS, programmé sur Internet le dimanche matin 23 février une livraison pour le mercredi 26 février.
J’ai donc bloqué toute ma journée sans quitter mon domicile pour réceptionner ce colis.
Mais aucun livreur n’est jamais passé et je n’ai bien sûr reçu aucune information.
Le lendemain jeudi 27 février, alors que j’étais absent (c’est pour cela que j’avais donné RDV la veille), le livreur est passé et m’a laissé un mot incompréhensible dans ma boîte aux lettres avec écrit "relais colis" et entouré l'adresse du site Internet (Sic)!.
Le code figurant sur ce mot ne m’a permis d’accéder à aucune information.

J’ai réussi via Amazon à me connecter sur Chronopost pour y constater que le colis ferait l’objet d’une nouvelle livraison le vendredi 28. Cela tombe bien je suis chez moi.
Mais j’ai reçu le matin un SMS me disant que le colis est dans un point relais (inconnu pour moi) à Oloron Ste Marie, à 25 km (50 km AR) soit 30 mn de route (1h AR).
Stupéfaction…

- Vous me proposez de fixer un rendez-vous. C’est ce que je fais.
- Vous ne l’honorez pas sans même me le dire. Le respect est un concept qui vous semble inconnu.
- Vous passez livrer un jour à votre convenance sans m’en informer.
- Absent vous repartez avec le colis que vous déposez dans une boutique à 25 km.
Le tout sans rien me dire jusqu’au lendemain.
- Vous annoncez sur le suivi colis une livraison le 28 mais elle n’a pas lieu…

Moi je n’appelle pas cela du travail professionnel. Heureusement que moi je ne travaille pas comme vous.
Et en plus au téléphone (2ème appel, le 1er ayant été interrompu par votre serveur) vous me dites qu’on ne peut pas reprogrammer de livraison…
Mais bien sûr…

Par Facesud il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Cet avis intitulé « Plus nul tu meurs... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus