Lire tous les avis Chronopost Chronopost

pratique de livraison frauduleuse et déclaration mensongère à fuir

la livraison devait se faire à domicile. je me suis arrangé exprès ce jour là pour resté chez moi en attendant le livreur. le livreur n est jamais passé chez moi, ne m a pas contacté une seule fois de quelque manière que ce soit même pas un avis de passage et le comble des choses est que la livraison était prévue sur une plage de 12h10 à 13h10 et à 10h58 je reçois un mail puis une heur plus tard soit 11h58 un SMS me disant que le colis est en point relais car j'étais absente de mon domicile !!! je n ai pas bougé de chez moi un seul instant et même si cela été vrai les deux message qui me déclare absente de chez mois sont en amont de la plage horaire communiqué par vos soin. non seulement vous ne respectez pas les règles du contrat on ne vous présentant pas au domicile des clients alors que la livraison prévu et bien à domicile et non en point relais, mais en plus vous faites des déclaration mensongère. et pour finir le bouquet final, quand je contact votre service client que je peine à avoir au téléphone, la personne aussi gentil quelle soit ne me propose aucune solution et me dis en gros que c'est à moi de me débrouiller pour aller chercher un colis en point relais alors que ce dernier devait être livré à domicile. et que vous êtes en fautes grave... c'est claire qu' avec de tel pratique d une part vous devait faire beaucoup d économie sur le dos des clients et d autres part c'est normale que votre réputation soit aussi médiocre. vous pouvez vous féliciter d avoir fait perde aumois un client à votre partenaire si ce n est des centaine voir des milliers car je suis certaine que je suis loin d'être la seule dans cette situation.
vos pratique son honteuse.

Par Y.b il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Cet avis intitulé « pratique de livraison frauduleuse et déclaration mensongère à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus