Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Problème apparemment récurant avec cette société . ...

Problème apparemment récurant avec cette société . Mon colis devait m'être livré le 16/04 dans la matinée.
Vers 12H30 je reçois sms me précisant qu'étant absent du domicile mon colis a été déposé au bureau de tabac du village qui fait point relais. Ors nous étions bien présents à la maison. Ce n'est pas.la première fois que cela arrive. Mon épouse ayant travaillé dans ce point relais elle a pu constater par elle même que les livreurs avaient pris pour habitude de faire cela. Ils peuvent ainsi gagner du temps et rentrer plus tôt chez eux.
J'ai essayé de contacter le service clientèle mais impossible d'avoir quelqu'un le répondeur vous dit que toutes les lignes sont occupées comme par hasard. Mail envoyé sur une adresse de la société mais pas sûr d'avoir une réponse vu le peu de considération et de respect des clients.
Pourquoi cette société est elle toujours en activité vu les avis ?
Obligé de.mettre une étoile mais autrement j'aurais mis - 5 étoiles.

Par Cobra il y a 2 semaines
Date d'expérience le 16/04/2024

Cet avis intitulé « Problème apparemment récurant avec cette société . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus