Lire tous les avis Chronopost Chronopost

SAV A FUIR!!!!!! PAS LIVRÉ

J’ai toujours pas reçu ma commande que je devais recevoir le 4 octobre.
1er appel (10 octobre) : SAV me répond que c’est impossible de reprogrammer la livraison, le site de Dijon en défaillance.
2eme appel (12 octobre) : SAV me répond que depuis le 4 octobre le colis n’a pas bougé de ça place, une enquête est ouverte pour plus de précision, elle devait me rappeler, chose jamais faire
3eme appel (24 octobre) : SAV me répond en disant qu’on pouvait reprogrammer la livraison et qu’il attendais mon appel afin de fixer une date, on le fixe au lendemain, toujours pas.
4eme appel (26 octobre) : SAV me répond qu’il a eu un soucie et que ça m’a pas été possible. La livraison est reprogrammer pour aujourd’hui à la date du 27.

Je m’assure auprès de la SAV si c’est toujours bon, il me dit que oui. Je n’y crois pas un mot.
Affaire à suivre, je vais voir si je peux le récupérer de Dijon a 150km de chez moi (seulement l’aller).

Par Bibi il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Cet avis intitulé « SAV A FUIR!!!!!! PAS LIVRÉ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus