Lire tous les avis Chronopost Chronopost

SAV INEXISTANT

Une honte pour ce groupe. J'ai envoyé un colis, une trottinette, sans aucun défaut ni aucun casse. Le colis e été reçu dans un état lamentable avec 2 pièce cassés. Malgré la souscription à l'assurance dommage, et des photos envoyées à multiples reprises, colis avant expédition, puis encore dans le camion, avec réserves prises détaillant le problème : carton abîmé....et donc, malgré cela, aucune prise en charge, aucun remboursement,ni de mes frais car en plus d'être arrivé endommagé, le colis est arrivé au bout de 8 jours et non 2 comme prévu. J'ai dû déduire de la vente les achats des pièces par mon acheteur. Que des messages à la mord moi le noeud, automatique, avec soi disant une étude précise du dossier poir à chaque fois me renvoyer bouler. Il s'agit de près de 120€, vous n'allez pas me dire que Chronopost n'a pas les moyens. Ça fait presque 3 semaines, je ne lâche pas l'affaire, un dossier est en cours auprès du médiateur de la poste, recours ultime en cas de fin de 'on recevoir par la poste ou Chronopost. Franchement, toutes les pièces témoignent du problème mais non...j'ai horreur de ça. Je suis en colère et non, je ne lacherai pas l'affaire. Dommage que je n'ai pas d'assistance juridique, cela aurait été vite réglé ! Sans parler des prénoms fictifs qui signent les mails, mais c'est un détail. Je vais relancer encore et encore, je suis un client, enfin j'étais car c'est terminé et préférez un autre transporteur plus professionnel !

Date de l'expérience: 08 décembre 2023

Par Forestier il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Cet avis intitulé « SAV INEXISTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus