Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service client inutile, service global de mauvaise qualité

Avis publié par Ze zreth il y a 5 mois
Je devais me faire livrer un colis le matin. A 8h20, je remarque que j'ai un appel manqué avec un message. 1) le message ne contient aucun message, juste le bruit de la camionnette.
J'essaye de rappeler, impossible de joindre le livreur. Je reçois un sms qui me dit que je serais livré entre 8h20 et 8h50. J'attends patiemment, rien.
A 10h, je reçois un sms me disant que je n'étais pas présent à mon domicile, donc le colis a été déposé dans un relais colis.
J'appelle le service client, et j'indique que le livreur n'a jamais sonné chez moi. L'agent me répond que c'est normal, comme je n'ai pas décroché mon téléphone, le livreur ne trouvait pas mon domicile. Et donc que c'est de ma faute…
Service client inutile, service global de mauvaise qualité

Cet avis intitulé « Service client inutile, service global de mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus