Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service d'une incompétence 5 étoile.

Avis publié par Sasa31 il y a 1 mois
Service d'une incompétence 5 étoile. Je devais recevoir mon colis samedi, j'ai attendu toute la journée pour recevoir un mail me disant qu'ils n'avaient pas pû livrer! Du coup n'étant pas là le lundi je demande livraison en relais colis. Mail de confirmation pour le lundi en relais colis. Aujourd'hui à midi le livreur qui m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi ?! Soit disant qu'il avait pas les instructions pour déposer le colis en relais du coup il est reparti avec. C'est du n'importe quoi ce service aucune communication. Je ne sais même pas quand j'aurai mon colis ni où il va atterrir...

Cet avis intitulé « Service d'une incompétence 5 étoile.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus