Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Service vraiment irrecupérable. C'est déplorable!!!!!!!

J'avais déjà eu plusieurs problèmes avec des livraisons chronopost. A chaque fois c'est une galère pour être dépannée.
Encore une fois ils chient dans la colle. Je commence à en avoir ras le bol et je ne comprend pas que l'on puisse encore fait appel à leur service.
Un enlèvement était prévu à mon domicile aujourd'hui. Le créneau horaire était 9h/18h.... oui la journée entière. Je manque donc le travail aujourd'hui pour être présente chez moi et.... je vous le donne en mille: le coursier n'est jamais passé!!!
Je les ai contacté. L'IA me répond qu'il faut que j'attende quelques jours avant de m'inquiéter. et ensuite je les appel, tombe sur une conseillère qui me dit: "ha mince, je transmet au centre en charge de l'enlèvement, ils vous rappelleront".... sauf que la journée est passée et que le mal est déjà fait. et en plus la dernière fois, ils ne m'avaient jamais rappelé.
Quand on demande le numéro de ce centre, forcement, personne ne nous le donne. C'est une horreur. Ils se foutent de mettre les gens dans la panade (pour rester polie) et ça m'exaspère au plus haut point! et on ne peux rien faire!!!!!! Se défouler sur les pauvres télé conseillés qui ne peuvent rien faire? ça défoule mais c'est totalement inutile et ça n'est pas cool pour eux… bref perso ça ne se passe jamais bien et quand on demande aux gens d'être dispo des journées entières la moindre des choses et d'organiser convenablement les livraisons. Franchement ils sont nul au service exploitation la bas.
Je suis énervée, embêtée car mon colis n'est pas parti et je ne peux RIEN FAIRE d'autre que me plaindre à qui veux bien l'entendre…

Par Céline G. il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Cet avis intitulé « Service vraiment irrecupérable. C'est déplorable!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus