Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

souffrant d'apnée du sommeil ,le support de masque ...

Avis publié par Michel il y a 4 mois
souffrant d'apnée du sommeil ,le support de masque devient défectueux .le service de suivi SOS Oxygène fait appel à vos services pour m'en fournir un rapidement.je reçois par SMS 3 reports de livraison,je suis présent à chaque fois.Huit jours après,le support est déposé à l'agence SOS Oxygène distante de 12 km.je me déplace pour le récupérer!
j'avais eu conversation avec une de vos hôtesses me promettant que le colis serait déposé en boite à lettre ne pouvant plus être présent.Rien de professionnel dans votre démarche.Conséquence ,le masque ne fonctionnant pas correctement,j'ai eu un surcroît de fatigue et de mauvais sommeil !Avez vous le sens du service et de responsabilité?????j'apprends que le transport a été facturé à mon fournisseur!

Cet avis intitulé « souffrant d'apnée du sommeil ,le support de masque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus