Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Sous-traitance, maltraitance.

Avis publié par Agnes il y a 1 mois
Expérience catastrophique.
Expérience catastrophique.
Le livreur qui enchaîne ses livraisons à toute vitesse et n’attend pas que les clients sortent de chez eux. Sommes obligés de courir après la camionnette de livraison.
Se plaint ensuite qu’il n’a pas le temps, et refuse de donner le colis avant qu’on lui rende le bordereau.
Tutoie le client en lui disant: « Donne-moi ce papier ». Tente de l’arracher des mains du client pour l’empêcher d’inscrire l’incident.
Tente de forcer le portail pour entrer dans le jardin et envoie les gendarmes!
Chronopost emploie des entreprises de sous-traitance aux camionnettes sans références et aux livreurs sans respect des clients, qui se permettent de les insulter et de les maltraiter.

Cet avis intitulé « Sous-traitance, maltraitance. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus