Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Très mauvais.

Très mauvais.
Livraison entre 8 et 18h prévue. Non seulement 18h30 toujours pas de livraison, mais aucune information sur la livraison.
J'appelle le service client, la conseillère me dit qu'elle ne peut pas contacter directement le livreur, qu'il n'y pas de responsable tout le monde est déjà rentré chez lui, qu'elle a envoyé un message au centre. Tout ce qu'elle peut faire, c'est voir où est le livreur mais elle sait pas si il va passer par chez moi!!!!!!!
Donc je fais quoi, j'attends encore ou j'ai le droit de vivre ma vie!!!???
INCROYABLE, GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!!
Ils peuvent pas joindre par téléphone un livreur en 2019????

Le livreur fini par arriver, prend le colis 10kg le JETTE dans l'ascenseur et pars. Quand il voit le choc dans mes yeux, il me dit en souriant "ah, il fallait que je le monte chez vous?" et là, la porte automatique se ferme.
Juste INCROYABLE!!!!

Je vais laisser mon avis partout où je peux, parce que c'est la 2e fois qu'ils se foute de ma gueule comme ça!!!

Par NINA il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Très mauvais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus