Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas

Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai, tellement le service est déplorable et s'apparente à de l'escroquerie.
Ne faites JAMAIS appel à Chronopost pour vos livraisons..!

Mon ami a envoyé un colis le jeudi en payant le service express à 30 euros. L'envoi express prévoit la réception du colis le lendemain avant 13h.
On est vendredi , Il est 17h40 et mon colis ne sera reçu que lundi ! Il est "bloqué" dans leur centre de Bordeaux, sans que je sache pourquoi et sans que je sois notifiée. C'est moi qui ais du aller à la pêche aux informations, pour apprendre cela. Inadmissible !!!!!!!!! Je n'ai reçu aucune notification, aucun mail pour être prévenue de ce gros retard. Chronopost m'impose cette situation et est incapable de trouver une solution bis pour aider leur clientèle. Un gros zéro pointé.
Bref, très mauvais expérience, je suis outrée par la médiocrité du service .

Par Ornella il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus